vendredi 5 août 2011

EXCLU : Ma rencontre avec Eric Judor sur PLATANE !

Chose promise, chose due, je viens de finir le montage !


J'ai donc rencontré Eric Judor lors de la journée presse pour la série PLATANE
Merci à CANAL+ de m'avoir invité !
Voici mon petit montage perso de cette rencontre, ou on découvre un Eric assez différent de ce que l'on a l'habitude de voir... 



Voila ce qui arrive quand on pose des questions du sortent un peu du "moule" :) Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. Je ne veux pas dire, mais à quoi cela vous a servi de poser des questions nunuches à Eric Judor, pour l'énerver, sans vouloir vexer le blog qu'est le votre qui est très bien, je ne dis pas mais là j'ai trouvé la façon dont vous posiez les questions un peu culotté, sans gêne parfois notamment la fin de l'interview qui a eu raison de l'acteur et l'a énervé. Je n'ai pas trouvé non plus l'utilité de lui dire ça. Platane m'a l'air d'être une bonne série et l'acteur avait peut-être à faire donc je pense que cette interview est pour lui une perte de temps puisqu'elle ne lui a rien apporté si ce n'est de la colère.

    Bonne Continuation néanmoins.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien de se renseigner un peu sur la série avant de faire des interviews.... les questions sur ramzy et le coup de la revanche...

    moyen moyen.... mais malgré tout bonne continuation en tant que critique et blogueur.

    RépondreSupprimer