vendredi 10 juin 2011

Quel est le meilleur film de tous les temps ?

Salut à tous ! Tout d'abord, merci aux quatre personnes qui ont voté à mon sondage. Continuez à voter, tout peut basculer à n'importe quel moment !

Ensuite, le sujet du jour : Le meilleur film de tous les temps. Je suis tombé sur ce débat sur un forum, en mangeant mon yaourt hier soir. J'aimerais avoir votre avis. Pour moi, au risque d'être classique, j'élirais Citizen Kane, mais David Lynch n'est pas loin.

 VS


Et puis l'autre jour, je suis tombé sur un classement fait par allocine, qui
m'a pas mal chamboulé. Un classement contestable mais original qui place GRAN TORINO en 1er ! Suivi de PULP FICTION et LA LISTE DE SCHINDLER

Le voici : http://www.allocine.fr/film/meilleurs_gen_filtre=top250&critique=public.html

Qu'en pensez-vous ? C'est quoi pour vous le meilleur film de tous les temps ?

Steph91

2 commentaires:

  1. Hello!Très bon choix pour tes top one's! Citizen Kane a été mon préféré pendant 10 ans jusqu'à ce que je tombe sur PERSONA de Bergman il y a deux ans. Je mettrais aussi le fameux Tarantino qui est bien plus que ce qu'il paraît être à l'heure actuelle, mais on le trouvera encore meilleurs d'ici quelques années. Idem pour inception que j'ai vu 20 fois!

    RépondreSupprimer
  2. Apocalypse now. This is the end...

    RépondreSupprimer